Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
15 avril 2007

Turquoise

Je me suis lancée cette semaine dans autre chose que mes colliers metal, car ils sont en cours de préparation et avec ce beau temps , j'ai sorti ma fimo turquoise.
Pendentif turquoise et marron car j'aime l'association de ses couleurs et une petit bague toute rayée^^.
Bonne semaine avec ce beau temps.

Sans_titre_7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! (et j'aime beaucoup cette association de couleurs !)
S
Coucou petite swapée .... je viens juste te passer un petit coucou et te dire que je m'occupe de toi ... ^^
L
waouh j'adore !!!
A
J’aime bien l’association des couleurs, c’est tendance et la forme est originale<br /> Bises
S
Hello c'est moi! La grosse boulette XD<br /> J'avais tout bien fait, j'avais fini de ce matin ton coli, fermé et tout, tout est près.. je me dépêche pour aller à la poste, et ma mère me dit qu'elle ferme à midi -__-<br /> Donc elle ira le poster lundi =S<br /> En attendant, est-ce que tu peux me réécrire ton adresse exacte sur mon ancienne adresse msn, m'envoyer un mail? Car tu n'as pas de numéro de rue.. c'est un peu bizarre. Et t'habites bien en France?<br /> Voilà voilà, gomen =P<br /> J'suis une vraie boulette XD<br /> J'espère que tu me pardonneras! ^^<br /> Bonne journée!!
Publicité