Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
13 mai 2007

Pluie d'etoiles

Pas de fimo, (enfin si mais mes creas ne sont pas finis), un collier cette fois ci acidulé, et avec une association de rocailles, perles en bois et perles en verre en forme d'étoile^^

Sans_titre_22

Sans_titre_21

Et merci a leti pour sa tunique allez voir ce qu'elle crée!!! http://deuxellesboutik.canalblog.com/

PICT0026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jOli ce collier ! J'adore !
C
très jolie tunique !
*
rhoooooooooo mais je l'avais pasn encore vue portée!!! et je ne savais même pas que tu avais un blog!!! quelle jolie découverte matinale (oui je sais, suis tombée du lit...!)!!! <br /> muak ma choupinette!
R
bonjour et merci beaucoup pour ton gentil commentaire!<br /> à mon tour! j'adoooooore tes colliers! c'est très mignon et "frais"!
N
que c'est mignon! bise, et merci pour ton comm. anne
Publicité