Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
21 novembre 2007

Noir et blanc

Mi sautoir, mi collier dans les tons noirs et blanc pour une commande avec rocailles et perles transparentes.( qui sont de loin mes couleurs préférées et celles que j'ai le plus de mal à travailler)

noir

Je vous fait partager deux artistes ( deux soeurs) que j'admire depuis un certain temps, allez y faire un tour, leurs créations sont magnifiques. http://feelinecreations.designblog.fr/home/

fee_line

Et quelques photos de mes week end à paris avec mon chéri.Lui il est tellement pour moi, il est loin mais heuresement que je l'ai =)

lo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super joli ton collier. j'aime beaucoup ces couleurs. Tes photos sont belles! Bises
V
splendide collier en effet!!! biz
L
Il est bien joli ce collier noir et blanc, ça change un peu de tes colliers colorés que j'ai pu voir sur ton blog et qui me plaisent beaucoup aussi. Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je te félicite, beau boulot !
A
Très beau ce collier !!
C
Moi aussi je le trouve très beau tu devrais travailler les tons que tu n'aime pas plus souvent ;)
Publicité