Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
30 mars 2008

Nouveautés en pagaille

J'ai pris le temps pour de nouvelles créas pour tous les goûts.
Je commence par les colliers

11

vert3

vert4

Des bracelets pour une fois

bracelet

Des bagues

bague12

Et une paire de Bo. Voila c'est tout pour le moment bonne semaine à tous.N'hésitez pas à me laisser vos impressions ca me permet d'avancer.

fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux j'aime beaucoup ces boucles d'oreille :à croquer
J
J'adore les bracelets et les bagues !
K
tro beau j'adorerais savoir faire ça, comment fais tu ? moi mes couleurs se mélangent :(
D
c'est super beau tout ça !!!
V
je craque sur le premier!!! biz
Publicité