Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
3 avril 2008

Le printemps arrive tout doucement

Quelques créations avant le week end, une dans les tons mauves toujours dans le mêm style P9160189

Et je change un peu, un recommencement, des créas toutes fruitées, la seconde montée avec boutons ( on ne les voits pas très bien, la photo est flou).bon week end à vous, et n'oubliez pas de laisser vos impressions.

tutti

fraises3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu un ptit bugg en méttant mon commentaire, je ne sais donc pas s'il a été mis :-(<br /> Je demandais combien vendrais-tu des petits fruits séparemment?<br /> des raisins,oranges et fraises.<br /> Ils sont tellement mignons que j'ai craqué<br /> (je ne suis pas très douée en fimo...et j'en aurais besoin pour bientôt...)<br /> merci d'avance pour ta réponse!<br /> bonne journée!!!
M
C'est adorable jen voudrais bien un comme ça!!!Prete pour un échange de cadeaux ;) ?<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
Hummm !!! En bonne gourmande que je suis ;o) j'ai un gros faible pour le joli collier fruité !!! ;o)...<br /> ... passe me voir sur mon blog, j'ai une petite surprise pour toi ! ;o)
Z
Un seul mot : magnifique. J'adore, c'est gai, fruité ça donne envie de le porter à l'arrivée des beaux jours ! bravo belle créa ...
A
j'adore ce que tu fais !ton collier fruité est vraiment splendide !
Publicité