Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
18 septembre 2008

Vous êtes ou???

Ben alors vous etes tous passé ou? Pourtant vous passez sur le blog mais pas de commentaires, j'attends de vos nouvelles. Changement de couleur pour le blog plus sobre et de nouvelles photos de bijoux, dites moi comment vous trouvez et si vous aimez les bijoux. Et je dirais vivement les nouvelles vacances. Bisous à tous bonne fin de semaine.

IMG_3570

P9160104

P9160157

P9160159

P9160181

P9170211

P9170212

Petit secret: reprise du hand et commencement des cours de piano^^ la rentrée a des bon gouts tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens beaux bijoux. la Fimo une technique pas si simple que cela, je m'y suis essayés un peu, cela donne envie d'en refaire
C
De biens beaux bijoux. la Fimo une technique pas si simple que cela, je m'y suis essayés un peu, cela donne envie d'en refaire
C
coucou ! ce petit bracelet est fort sympathique ! j'aime bien le montage et tes colliers sont drôlement sympas. ça donne un joli effet ces petites spirales. Merci pour ton comm sur mon blog!
M
une préférence pour le vert et rose :)
F
Très beau site et très belle création et le nouveau style de photo mais plus en valeur ces belles création.<br /> <br /> Bravo!
Publicité