Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
25 février 2009

Tons de marron

Petit post avant tirage au sort pour le collier, voici un collier marron un peu mosaique tiré du meme modèle que le noir et gris, qu'en pensez vous?

P2240087

P2240089

Et j'ai ouvert ma mini boutique avec mes produits dispos.

Bonne fin de semaine

Edit du 1 er mars résultat du tirage au sort:

Les joueuses

P3020108

P3020111

P3020114

Et la gagante est http://etcaetera27.canalblog.com/

Merci aux participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaw bravo pour ces créations j'adore , surtout celles sur cette page ! Moi je commence à peine la fimo, mais je suis plus boucles d'oreilles ^^ <br /> <br /> en ce moment je suis rédactrice pour un site des loisirs créatifs www.madiwi.fr <br /> <br /> et je cherche des gens capables de réaliser des tutoriels pour notre site, si çà vous intéresse.. :)<br /> <br /> Dans tous les cas je retiens ce blog pour m'inspirer !
E
Super ! J'ai gagné =)<br /> Je t'envoie mon adresse! <br /> Merci
E
J'aime beaucoup le mélange des perles...bravo, c'est très réussi
D
Magnifique!<br /> Tellement que je t'ai taguée sur mon blog!<br /> Bises<br /> Delph
V
Ces perles sont superbes, j'adore les couleurs et les montages.<br /> Bon week-end!
Publicité