Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
14 juin 2009

départ

Et voila je suis reçue à l'école d'EJE à paris du coup moins de fimo pendant pas mal de temps par contre pour celle qui connaisse et qui ne connaisse pas fée du lutin :http://lafeedulutin.over-blog.com
elle propose un jeu, avec de beaux cadeaux à la clé alors tous à vous claviers.

photo_annifblog_copie


Et une création colorée à rayures.
CIMG1444

CIMG1449

C'est grâce à vous que j'avance.
Bonne soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super sympa celui la!!!<br /> bravo
C
très joli collier!!
G
coucou! <br /> le principe du jeu, c'est de deviner le petit secret de fabrication de mes deux colliers des posts précédents, je mettrais toutes les bonnes réponses dans un chapeau et ma princesse fera le tirage au sort, et la gagnante se verra offrir un pendentif et quelques petites surprises...voilà,alors tente ta chance!!<br /> bisous<br /> globe
M
Tes dernières réas sont superbes !!!<br /> Bravo pour ton entrée dans cette école !<br /> Bises
S
Superbe ce collier, on a envie de croquer dedans comme dans des bonbons...
Publicité