Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
14 septembre 2011

fin des vacances

Dur retour à la réalité qu'est la rentrée et de nouveaux les dossiers à rendre dans cette dernière année d'études. 

Et si c'était ça le bonheurpas même unrêve,

 pas même une promessejuste l'instant.

DSCF0318

Je m'essaye à la photo ;)

Une rencontre de cet été, Kegénie : http://kegenie.over-blog.fr/

une création pour laquelle j'ai craquée

DSCF0330

DSCF0331

DSCF0198

et une création pour commencER l'année

CIMG8702


à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été tagué sur mon blog! tu peux jouer le jeu si t'as un moment! A bientôt !
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur ton blog , et je le trouve super et sympa !<br /> je suis en admiration, devant tes creations , tout est joli, ,<br /> je ne fais pas tout la meme chose que toi mais si cela te dit , de passer cela sera avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Publicité