Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
5 novembre 2012

En te levant le matin, rappelle toi combien

En te levant le matin, rappelle toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

Mon collier porté par une amie de longue dâte....

 

nonobijouc

 

Et une nouvelle plaque pour arriver à des perles qui ne sont pas encore ponçées.

new collier

 

perlesdd

 

A très vite pour un collier monté. Bonne semaine à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le collier est superbe!!!!! bravoç
L
Très joli collier rose. Gros boulot de ponçage j'imagine ...Merci de ta visite chez moi ... Sofi
M
J'aime beaucoup le colllier très harmonieux ! Le prochain sera aussi superbe !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton gentil message !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
N
wahou ! J'aime bien, elles sont originales ces perles, très réussies!
Publicité