Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
8 novembre 2006

Le Mail art

Le mail art, permet de montrer la liberté qu'il laisse à ses utilisateurs. Comment il peut être le vecteur d'une création artistique et comment chacun peut participer au réseau mondial  du mail-art. Il suffit de laisser aller son imagination, de s'appliquer à écrire, peindre, dessiner, découper et coller. D'ouvrir son esprit et, pourquoi pas, de se découvrir quelque talent...

J'ai découvert cela il y a quelques mois en lançant une acitivié en centre de loisirs pour les enfants, depuis j'y ai pris goût et je ne peux m'arréter...

Exemples de Mails-arts recus

mail

Si l'envie vous prend d'en savoir plus, faites un tour ICI:

http://mailarter-a-l-infini.forumculture.net/

http://art-du-mail-art.forumactif.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la pate fimo doit prendre tout ton temps libre, ça fait longtemps que tu ne nous as pas rendu visite ! <br /> j'espère que tu ne vas pas cesser le mail art quand meme <br /> bises <br /> à bientot et bravo pour ton blog et tes créations
N
Wow, ça donne envie d'en faire non stop !!! Ça me fait penser un peu au scrapbooking côté création mais l'idée de partager notre création de cette manière, j'adore !<br /> <br /> En passant, chouette ton blog ^^
Publicité