Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
13 novembre 2006

Valerie Damidot D & Co

Je regarde son emission depuis quelques temps et je suis une vrai FAN, ce qu'elle fait est magnifique et magique..

Sans_titre_4

Cette emission de M6 est présenté et géré par Valérie Damidot ,une journaliste passionnée
de déco et de bricolage qui avec son équipe vous refont des pièces de votre appartement ou de votre maison en 24/48 h avec pour seule contrainte vos goûts et votre porte feuille

Avant elle ne faisait que des 2/3 pièces parce que au niveau du temps ,c'était plus facile de faire quelques pièces en 48 h mais depuis peu ,elle se lance dans les maisons en entier mais en 7 jours !!

Pour déterminer le montant des travaux, on utilise une méthode unique :  La famille à 3 heures pour jeter dans une benne ce qu’elle ne veut plus garder. Chaque gramme de mobilier jeté par la famille se transforme en euros destinés aux travaux. Conclusion : plus on jette, et plus le budget augmente. C’est donc l’occasion de suivre ce défi étonnant lancé à Valérie Damidot et son équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourriez vous me dire ou puis-je trouver les carelages pastels en genre (damier) mis dans une salle de bains; ils étaient au mur et cela rendait super bien;
A
Moi aussi,je suis très fan et je lui pique des idées!
M
moi aussi je suis trop fan!! Je regarde presque tout le temps, d'ailleurs je vais repeindre ma chambre!!
N
Coucou Noémie!!!<br /> <br /> C trop fort de rencontrer une autre Noémie sur le net!!<br /> Mais srtt ce qui est fort c'est que nosu avons pas mal de points communs!!!Je fimote,je suis fan de Valérie Damidot et de son émission D&Co!!<br /> <br /> Je suis désolée mais j'ai déja trouvé ma NSP!!<br /> Il est vrai que j'en aimerai une deuxième mais j'aurai préféré uen amtarice de feutrine car je me lance bientot et j'adore ça les petites broches en laine cardée!!lol!!Alors je ne sais pas trop si jamais tu ne trouves pas ton bonheur d'ici quelques jours redonne moi de tes nouvelles!!!;)
C
ah ça y est, j'ai compris d'où te vient ton amour des stickers ! ;-)
Publicité