Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
3 février 2009

Sejour parisien

Je me suis absenté pour mes oraux sur paris
 
spaceball
 
mais j'en profite pour vous montrer une autre création un sautoir rose et marron intitulé amour et bonheur, jugé par vous même:

P1270027


ko

P1270031

Edit du 8 février:

Jeux concours

1amour2carole

Pour gagner un sac chez:

http://1amour2carole.canalblog.com

et chez kallou

http://www.kallou.fr/blog/

wanted

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce collier est super beau ( fallait avoir l'idée ) !!<br /> =)
F
Ce collier est super joli! j'adore ces couleurs....
J
Bonsoir, tes perles sont très joli, tu devrais nous faire le rendu du collier sur un modèle pour qu'on se fasse une idée de la taille. <br /> Bonne soirée.
L
Je découvre ton blog, et il y a de très belles choses par ici, notament ce collier aux couleurs très fruitées, bravo!!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
très joli blog !! a bientôt pour le tirage au sort <br /> biz<br /> carole
Publicité