Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pate polymere
pate polymere
Publicité
Albums Photos
27 novembre 2007

Envie de nouveauté

Le retour enfin de mes colliers remplis de perles dans tous les sens ( ce n'est qu'un nouveau départ) un simple collier pour le moment j'aime cette facon dont les couleurs et les perles se mélangent.

40

Et une envie de nouveauté, une envie de soleil, collier de coquillage qui as trouvé domicile autour de mon cou.

coquillage

CREATELETHON

http://www.dailymotion.com/video/x3lyc9_createlethon-2007_creation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de ta visite...bravo pour tes jolies créations
A
sympa toutes ces couleurs!!!
N
j'aime beaucoup celui en coquillages :)
E
Moi c'est emilie, je créé depui pa krè lgtp plusieyurs petites choses: couture, feutrine, déco sur bois, et biento la fimo<br /> J'ai créé un blog pr y mettre une partie de mes créas pour avoir l'avi de filles qui ont labitude de créer, des conseils etc.<br /> Va y faire un tour si t'as du tps!<br /> bisoux et jadore tes créas, c krop mignon!
C
tu as raison d'aimer ces montages, ce n'est pas pour nous déplaire toutes ces perles si colorées et harmonieusement montées, bravo
Publicité